Le business qui marche bien en cette période pandémique

À la une des actualités de nos jours, continue les nouvelles à propos du Covid-19 ainsi que le plan de relance économique dans chaque pays. Deux mois de confinement, deux mois de chômage technique, quel est le plan ?

Chaque pays tire son profit avec ce virus mondial

En attendant le vaccin du Covid-19, on en tire partie du passage de ce virus. En Afrique, la hausse de prix des produits PPN sont incontrôlable, et même la vente du citron est un business rentable, surtout qu’on entre en période hivernale.

Aux États-Unis, le PIB est en train de baisser avec un pourcentage phénoménal. Bien que les pays de grande puissance se lancent pour aider les pays les plus démunis, là, on ne sait pas le profit à en tirer, car on entend beaucoup de rumeurs là-dessus.

La France plonge dans la discorde totale de la solution contre le coronavirus. Les propos de Didier Raoul, sont-ils fondés, ou est-ce qu’il y a un calcul politique avec l’OMS. On observe plus d’une dizaine de personnes au chômage à chaque minute dans le monde.

D’autres sociétés sont en pleine expansion malgré le virus

On peut citer la société qui fabrique des vêtements en laine, dans les pays en période d’hiver, ce business marche très bien. Là, maintenant, on a beaucoup de sociétés qui se consacrent sur la livraison en ligne. À ce propos, la formation en crochet est également disponible en ligne.

Les sociétés du web font du profit maintenant, puisque c’est le pilier du business en ligne. Et là encore, les formations en ligne à propos de l’informatique et du web, ainsi que le digital, sont en vogue.
La société de vente de vin est aussi une source de revenue fiable. Ils ont pensé faire des mini bouteilles pour diversifier les produits. La société Laithwaite tient encore la première place dans ce genre de business.

Et enfin, on a Netflix, la plateforme des films et séries en ligne, avec la proposition de poursuivre ce plaisir en streaming.

Matthieu

Revenir en haut de page